MOTARDS FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

week end du 16 et 17

4 participants

week end du 16 et 17 Empty week end du 16 et 17

Message par c46 Mar 19 Fév - 12:54

Le 16/02/2008

Valentino qui célébrait son 29e anniversaire aujourd'hui alors qu'il s'agissait du premier jour des essais officiels de Jerez, avait un casque peint d'un gâteau d'anniversaire pour l'occasion. Il ne s'est pas tourné les pouces pour autant, il en effet réalisé un total de 92 tours et il a dominé la séance en configuration course avant que les autres pilotes ne passent devant en fin de journée en pneus de qualification. Son meilleur temps était d'ailleurs à seulement une fraction de seconde du record existant qu'il avait réalisé lors d'une victoire mémorable sur Sete Gibernau en 2005.
"Je suis content d'être ici pour mon anniversaire parce que j'aime piloter ma moto et je me suis bien amusé aujourd'hui. Et pour fêter ça j'avais un casque peint comme un gâteau !
Cela n'est pas mal du tout, je me sens bien avec les pneus, l'équilibre et la puissance sont bien aussi. Bien sûr, nous ne sommes pas à 100% et nous devons progresser dans certains secteurs, notamment les entrées de virages. Nous avons essayé une nouvelle génération de pneus de qualifications aujourd'hui, mais nous utiliserons des standards demain. Je pense que nous devrions pouvoir nous battre avec les autres pendant la séance de qualifications. En général nous avons bien commencé et je suis confiant que nous pouvons être plus rapides encore demain."

Le 17/02/2008

Les conditions météo n'étaient pas idéales suite à de grosses pluies tombées dans la matinée, et bien que Valentino n'avait encore jamais roulé avec ses nouveaux pneus pluie Bridgestone, il a réussi à terminer 2e de la séance chronométrée.
"Les conditions ne nous ont pas facilité les choses aujourd'hui, et nous n'avons pas vraiment eu la journée que nous espérions ! Je suis assez content de notre performance, c'était la première fois que je testais les Bridgestone sur le mouillé et, même si nous avons encore du travail à faire sur la moto, nous n'avons pas été lents.
Nous pourrons être plus rapides bien sûr et j'aimerais bien qu'il pleuve encore demain. Le principal problème est que nous manquons un peu de grip à l'avant et que la moto n'est pas encore parfaitement équilibrée. Je ne peux pas entrer dans les virages exactement comme je veux, mais nous allons arranger ça."
c46
c46
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 Empty Re: week end du 16 et 17

Message par Dave's Mar 19 Fév - 21:06

29 ans déjà....! Il vieillit le bougre.....!
Va falloir pensé à laisser la place aux jeunes. Twisted Evil
Dave's
Dave's
brûleur de gommes
brûleur de gommes

Masculin

Message par Djé@Work Mar 19 Fév - 22:17

J'le croyais plus jeune que ça moi !!!
Djé@Work
Djé@Work
BOSS
BOSS

Masculin

https://motards-forever.motards.net

Message par glode Mar 19 Fév - 22:43

bé nan il fait po son age du tout je trouve il a tjr son ame de grand enfant c'est trompeur mais croyez moi pour 2008 il nous reserve de grosse surprise ^^
glode
glode
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Masculin

Message par c46 Mer 20 Fév - 21:30

oui c clair!!!

"We are the champion, we are the champion....."
c46
c46