Debut de la saison
3 participants
Page 1 sur 1
Debut de la saison
J'en profite pour vous rappeler que les essais moto reprendront le 22 janvier 2008 à Sepang..
c46- BRAS DROIT
-
Re: Debut de la saison
ouai vivement que ca reparte, histoire de repimenté mes dimanche apres-midi ^^
glode- BRAS DROIT
-
oui enfin si tu arrive pas a te pimenter tes week end tou seul!!!c grave!!!
enfin tu nous invitera ptre cette annee chez toi!
c46- BRAS DROIT
-
c46 a écrit:oui enfin si tu arrive pas a te pimenter tes week end tou seul!!!c grave!!!
Comment tu t'invite toi !!!
bah il faut bien, sinon on ne le fait pas!!!
c46- BRAS DROIT
-
ouai dit plutot que je veut pas vous invité hien lol on aura tout entendu
glode- BRAS DROIT
-
a bah c gentils de nous inviter bon je ramene les crepes alors!!!
mdr
mdr
c46- BRAS DROIT
-
ouai et n'oublie surtout pas le cidre ^^
glode- BRAS DROIT
-
De retour en piste pour la première fois depuis la trêve hivernale, Valentino a réalisé le 6e temps après 3 jours d'essais sur le circuit de Sepang en Malaisie.
"Le bilan de ces essais est plutôt positif. Nous avons testé le moteur à valve pneumatique, il me donne un bon feeling et nous avons gagné en vitesse de pointe. Je suis jusque-là content mais nous avons besoin d'accumuler les kilomètres pour nous assurer de sa fiabilité.
Nous avons, bien sûr, beaucoup travaillé sur les pneus et nous avons trouvé de bonnes solutions. Nous devons progresser avec les gommes de qualification, nous avons besoin de plus de temps pour trouver les meilleurs réglages. Enfin, j'ai bouclé une bonne simulation de course, avec un meilleur rythme que lors du GP, même si j'ai dû ralentir à mi-parcours à cause de la chaleur !"
"Le bilan de ces essais est plutôt positif. Nous avons testé le moteur à valve pneumatique, il me donne un bon feeling et nous avons gagné en vitesse de pointe. Je suis jusque-là content mais nous avons besoin d'accumuler les kilomètres pour nous assurer de sa fiabilité.
Nous avons, bien sûr, beaucoup travaillé sur les pneus et nous avons trouvé de bonnes solutions. Nous devons progresser avec les gommes de qualification, nous avons besoin de plus de temps pour trouver les meilleurs réglages. Enfin, j'ai bouclé une bonne simulation de course, avec un meilleur rythme que lors du GP, même si j'ai dû ralentir à mi-parcours à cause de la chaleur !"
c46- BRAS DROIT
-
C'est bon signe, surtout s'il arrive à gagner en pointe pour parer aux perfs des Ducat.
Page 1 sur 1