MOTARDS FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Cherche volontaires motivés

4 participants

Aller en bas

Cherche volontaires motivés Empty Cherche volontaires motivés

Message par Djé@Work Jeu 28 Fév - 0:52

Afin de bien faire vivre le forum, de le faire évoluer et aussi d'attirer de nouveaux membres, il serait bien d'avoir des volontaires qui se désignent pour alimenter une rubrique bien précise. Je m'explique un peu plus, si par exemple un membre en particulier s'interesse plus et est connaisseur en MotoGp, et bien il peut proposer de "gérer" la rubrique motoGP.
Ainsi, il faudrait des gens pour informer sur les équipements et accessoires, par exemple les derniers casques sorties chez bidule,... , le blouson AirBag...
Quelqu'un qui essairait de se tenir informer des manifestations motards ou sorties diverses dans le coin.
Une personne pour gérer les sorties ciné, concert,....
Quelqu'un qui peux s'occuper de régulièrement construire des road-book, des longs (200/300 Kms) comme des courts (100 Kms maxi)...
Après si vous avez un truc en particulier à parler, à voir...

Bien sur, tout ça marcherait sur le principe du volontariat, donc pas de rémunération possible alien sauf si vraiment vous le méritez, je me ferais plaisir de vous offrir un ch'tit canon.

Et bien sur aussi, c'est pas parce que quelqu'un est "chargé" d'alimenter une rubrique en infos qu'on a plus le droit d'y poster bien au contraire.

J'ai possibilité de vous mettre modérateur d'une rubrique en particulier, ainsi votre pseudo figurera que modérateur de la rubrique.

Aussi, je sais qu'on a tous pas le temps de faire si ou de faire ça, mais bon ! On est français, on est tous super débordés et on a jamais le temps de rien faire.



Merci d'avance pour votre volonté de pousser le schmilblick
Djé@Work
Djé@Work
BOSS
BOSS

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

https://motards-forever.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Cherche volontaires motivés Empty Re: Cherche volontaires motivés

Message par glode Jeu 28 Fév - 1:12

ba moi je veux bien m'occuper de la rubrique motoGP si cela n'est deja pas pris?
glode
glode
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche volontaires motivés Empty Re: Cherche volontaires motivés

Message par Djé@Work Jeu 28 Fév - 1:31

Merci le Glode, c'est très gentil. Je savais que tu allais te proposer pour le GP
Donc je te met pour le motoGP, si quelqu'un d'autre veux aussi le GP, no problème on peut mettre plusieurs personnes sur un même truc surtout si il y a à nourrir.
Djé@Work
Djé@Work
BOSS
BOSS

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

https://motards-forever.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Cherche volontaires motivés Empty Re: Cherche volontaires motivés

Message par Dave's Jeu 28 Fév - 11:03

Ayant du temps libre en ce moment, (j'espere que sa va changer rapidement? marre du chomdu!!!!!) je me propose pour quelques rubriques.
Je pensait à celles sur les équipements et le banc de test.

D'une part, parce que celle si sont calmes et peu développé et surtout je me voit mal gérer les rubriques necessitant d'être géographiquement proche (ciné, balade et autres) puisque je suis loin.

Bien sur si cette rubrique est déja prise y a pas de soushi et si quelqun veut se mettre avec moi ya pas de soushi non plus...!
Dave's
Dave's
brûleur de gommes
brûleur de gommes

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche volontaires motivés Empty Re: Cherche volontaires motivés

Message par cece49 Jeu 28 Fév - 19:11

moi je me serai bien propose mais avec mon boulot c difficile d être régulier car je ne sais pas ce que veut dire 35 h donc je préfère dire non

cece49
motard
motard

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche volontaires motivés Empty Re: Cherche volontaires motivés

Message par Djé@Work Jeu 28 Fév - 23:17

cece49 a écrit:moi je me serai bien propose mais avec mon boulot c difficile d être régulier car je ne sais pas ce que veut dire 35 h donc je préfère dire non

Bah si t'es p'têt aux 35 heures...... mais par jour. rendeer
Djé@Work
Djé@Work
BOSS
BOSS

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

https://motards-forever.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Cherche volontaires motivés Empty Re: Cherche volontaires motivés

Message par Djé@Work Jeu 28 Fév - 23:23

Dave's a écrit:Ayant du temps libre en ce moment, (j'espere que sa va changer rapidement? marre du chomdu!!!!!) je me propose pour quelques rubriques.
Je pensait à celles sur les équipements et le banc de test.

D'une part, parce que celle si sont calmes et peu développé et surtout je me voit mal gérer les rubriques necessitant d'être géographiquement proche (ciné, balade et autres) puisque je suis loin.

Bien sur si cette rubrique est déja prise y a pas de soushi et si quelqun veut se mettre avec moi ya pas de soushi non plus...!

Ok merci ma poule, c'est noté tu es maintenant "modérateur" afin on va dire responsable du sujet sur les équipement s et accessoires, je pense qu'il peut y avoir sans soucis quelqu'un pour t'aider car il peut y avoir de quoi parler. Donc par contre là il peut y avoir de quoi parler, perso j'aimerais bien être informé sur les nouveautés, et j'ai pas trop le temps de surfer sur le net, et plus beaucoup de temps ni d'envie quand j'ai un petit créneau horaire d'aller trainer le cul dans les magasins de motos.
Je peux aussi te mettre pour les banc de test, mais là y'a rien à rechercher comme infos, cette rubrique sert à ce que chaques membre puisse donner ses impressions sur un test qu'il a fait sur une brêle ou autre (voiture, scooter, quad, jetsky,...). Donc confirme moi pour cette rubrique.
Djé@Work
Djé@Work
BOSS
BOSS

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

https://motards-forever.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Cherche volontaires motivés Empty Re: Cherche volontaires motivés

Message par Dave's Ven 29 Fév - 11:32

Je pensait développer le banc de test en résumant les essais des nouveautés moto lut dans la presse (tout le monde n'a pas forcement le temps d'éplucher la presse moto) mais bien sur tout le monde peut rédiger ses éssais personnels.

pour la rubrique équipement va faloir s'organiser car je v pas pouvoir être o courant de toutes les nouveautés. Donc je propose de marcher comme ça.
Si vous souhaitez être informé d'un truc en particulier ou si vous avez déniché une nouveauté en exclut total ( y en à peu etre qui bosse chez Alpinestars en cachette...!) passé moi un MP et je ferai les recherches et redigerai le post.

Arnaud je croi que tu es bien plassé pour être o jus des nouveauté alors hésite pas à me tenir o courant.
Dave's
Dave's
brûleur de gommes
brûleur de gommes

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche volontaires motivés Empty Re: Cherche volontaires motivés

Message par Djé@Work Ven 29 Fév - 22:51

Ouais j'pense que Nono peut te filer des tuyaux... Enfin si il veut bien. Razz
Djé@Work
Djé@Work
BOSS
BOSS

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

https://motards-forever.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Cherche volontaires motivés Empty Re: Cherche volontaires motivés

Message par Dave's Mer 12 Mar - 18:47

Comme vous avez pu vous en rendre compte les rubriques équipement et banc de test sont calmes en ce moment.

Je ne délaisse pas pour autant mon engagement mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment...(je cours aprés des financements pour ma formation et je doit m'entrainer pour arriver en forme aux tests de sélections)

Voilà, les raisons de ce laisser aller. J'espère avoir plus de temps dans les semaines à venir.

En attendant si vous voulez nous parler de votre nouveau néon tunning de couleur rose que vous avez acheté pour faire plaisir à madame n'hésité pas............ lol!
Dave's
Dave's
brûleur de gommes
brûleur de gommes

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche volontaires motivés Empty Re: Cherche volontaires motivés

Message par Djé@Work Mer 12 Mar - 21:37

T'inquiète biscotte on a tous une vie professionnelle ou personnelle chargée
Djé@Work
Djé@Work
BOSS
BOSS

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

https://motards-forever.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Cherche volontaires motivés Empty Re: Cherche volontaires motivés

Message par glode Ven 14 Mar - 18:46

ouai moi c'est pareil! bon on va pas se plaindre de bosser quand meme lool
glode
glode
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche volontaires motivés Empty Re: Cherche volontaires motivés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser