MOTARDS FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2/3 nouvelles options de dispo

2 participants

Aller en bas

2/3 nouvelles options de dispo Empty 2/3 nouvelles options de dispo

Message par Djé@Work Jeu 28 Fév - 0:59

Grace au nouvel hébergeur et aux "services" qui sont derrière et tous les créateurs du phpbb, et compagnie, nous (les administrateurs des forums) avons régulièrement des mise à jour de la base du forum, donc de nouvelles options apparaisent régulièrement et je les met en service.

Là je viens de vous valider une fonctionnalité sur les brouillons pendant l'édition de messages, vous pouvez enregistrer votre message (s'il est pas finit par exemple et que vous avez pas le temps de finir, util pour les CR) comme étant un brouillon et ainsi le retrouver dans votre profil.
J'ai activé une gestion des favoris, que vous retrouvez aussi dans vos favoris, qui gère je pense vos posts favoris.
pour finir j'ai activé aussi la gestions des amis et ignorés, j'ai rien testé là dessus, mais à priori on peut déclarer des membres pour qu'il puisse ne plus nous apparaitre, comme on peut les faires apparaitre, bon...

Voilà, en espérant améliorer votre confort ici.
Djé@Work
Djé@Work
BOSS
BOSS

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

https://motards-forever.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

2/3 nouvelles options de dispo Empty Re: 2/3 nouvelles options de dispo

Message par glode Jeu 28 Fév - 1:10

ca c'est cool meme si des options ne servent pas c'est toujours plus agreable d'avoir un large choix
glode
glode
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser