Besoin de vous pour anim'
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin de vous pour anim'
Salut les gens!
Le samedi 29 Mars 2008, on va faire une anim' au mag (dafy nantes pour les ignorants)
Au programme, grillade, ptit show stunt sans doute, braderie.
Pour la braderie, on a prévu de déstocker des trucs genre clignos, retro, casques etc...en gros, ce sera tout a 10€ et basta...enfin bref.
Je fais appel a vous pour savoir ce que vous aimeriez voir dans ce genre d'anim' (ex: danseuses, peinture sur corp, parcours en dirt, musique etc...), des trucs réalisable quand meme hein!
Ah oui, j'essaie de réunir un max de lot que vous pourrez gagner par tirage au sort!
Merci les gens!
Le samedi 29 Mars 2008, on va faire une anim' au mag (dafy nantes pour les ignorants)
Au programme, grillade, ptit show stunt sans doute, braderie.
Pour la braderie, on a prévu de déstocker des trucs genre clignos, retro, casques etc...en gros, ce sera tout a 10€ et basta...enfin bref.
Je fais appel a vous pour savoir ce que vous aimeriez voir dans ce genre d'anim' (ex: danseuses, peinture sur corp, parcours en dirt, musique etc...), des trucs réalisable quand meme hein!
Ah oui, j'essaie de réunir un max de lot que vous pourrez gagner par tirage au sort!
Merci les gens!
Arnaud- en brêle
-
Re: Besoin de vous pour anim'
Ha fait chier on est pas là du week-end, je fais une grosse animation/sono pendant 3 jours en Mayenne. Je serais bien venu à Dafy vous acheter le dernier casque Rossi, parce que à 10€ comme tu l'as dit j'en prend 10 ...
Mais merci de l'info Nono.
Mais merci de l'info Nono.
Re: Besoin de vous pour anim'
arfff c'est la galere je taf ce week end grrr
glode- BRAS DROIT
-