MOTARDS FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qu'elle est la machine de vos rêve...?

+2
Arnaud
Dave's
6 participants

Aller en bas

Qu'elle est la machine de vos rêve...? Empty Qu'elle est la machine de vos rêve...?

Message par Dave's Ven 28 Mar - 13:27

Pour dynamiser un peu cette rubrique et par la même occasion faire plus ample connaisance motocyclettement parlant.... je vous propose de décrire dans ce post la machine de vos rêve..!

Bah ouii les rêve sont important et sont fait pour être partagé....et en plus ils sont gratuit... lol!



Quelques régles:

- pour le moment on va se limiter à une seule machine (on pourra évoluer vers le garage de nos rêves par la suite...)
- La machine pourra être soit une brèle du marché (rêve de l'acheteur compulsif....faire un gros cheque..)
- Soit un montage perso à partir des meilleurs "morceaux" de choix de bréle ou des dernières pièces racing (rêve du bricoleur préparateur fous......)

- pour les plus gourmand (heim Djé..!) vous pouvez bien sur siter une brèle du commerce et une prépa maison

Bien sur pas de ségrégation on accepte tout ( custom, sportive, roadster, gros super motard de la mort qui tue ....et tout et tout)



Voilà place à vos rêve....et comme disait le grand philosophe Timotë Gustave ' ("Les trois fréres" Production): "Il faut cultiver la différence et non l'indifférence" mdr ce film. lol!


"les rêves sont fait pour être réalisé" alors 3,2,1 Rêvez


Gaazzzzz.....!!!
Dave's
Dave's
brûleur de gommes
brûleur de gommes

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la machine de vos rêve...? Empty Re: Qu'elle est la machine de vos rêve...?

Message par Arnaud Ven 28 Mar - 22:48

Mon reve que j'estime réalisable:

Un beau R1 2003 tout noir brillant de partout avec un MIG carbone haut et rien autour!

Apres effectivement...beaucoup moins réalisable: ducati 996 / 998 pour sa gueule et son bruit (parceque si on parle de finition, fiabilité, entretien...on va se facher!)


Mais mon 636 me satisfait pleinement ... na!

Arnaud
en brêle
en brêle

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la machine de vos rêve...? Empty Re: Qu'elle est la machine de vos rêve...?

Message par glode Dim 30 Mar - 3:46

moi mon reve bé un pti R1 2003/2004 full black ou bien le 2007 full back. Sinon pour la décone je reverai d'avoir un 750 Stinger afro
glode
glode
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la machine de vos rêve...? Empty Re: Qu'elle est la machine de vos rêve...?

Message par Djé@Work Lun 31 Mar - 23:54

Putain faut que je réfléchisse, j'y ai jamais pensé surtout dans la démesure, j'vous dit ça plus tard.
Djé@Work
Djé@Work
BOSS
BOSS

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

https://motards-forever.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la machine de vos rêve...? Empty Re: Qu'elle est la machine de vos rêve...?

Message par c46 Mar 1 Avr - 12:10

bah moi c facile a trouver par contre je pense etre incapable de la conduire correctement un jour : c la reprica rossi biensur!! la derniere!! j'adore .
Sinon pour rester resonable j'adore la brutale!! (MVAGUSTA) ,pour ceux qui ne savait pas..! cat
c46
c46
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la machine de vos rêve...? Empty Re: Qu'elle est la machine de vos rêve...?

Message par Dave's Mar 15 Avr - 14:48

g beau cherché a definir LA brele de mes reves j'y arrive pas. J'aime beaucoup trop de truc....donc je dirai juste:

Un mélange de toutes les breles du catalogue KTM avec une grosse ligne Akrapovic et je suis comblé....!


GaaZZZZZZZZZZZZZZZZZ...!
Dave's
Dave's
brûleur de gommes
brûleur de gommes

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la machine de vos rêve...? Empty Re: Qu'elle est la machine de vos rêve...?

Message par c46 Mar 15 Avr - 15:20

ouais pas mal!!! Surprised
c46
c46
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la machine de vos rêve...? Empty Re: Qu'elle est la machine de vos rêve...?

Message par Dave's Mer 29 Avr - 20:31

Un TRX..........! bounce affraid cheers
Dave's
Dave's
brûleur de gommes
brûleur de gommes

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la machine de vos rêve...? Empty Re: Qu'elle est la machine de vos rêve...?

Message par smardes Sam 2 Mai - 12:41

moi un 675 dayto me va tres bien

sinon je serai bien sur un 748
smardes
smardes
routard
routard

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est la machine de vos rêve...? Empty Re: Qu'elle est la machine de vos rêve...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser