MOTARDS FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

probleme mecanique

3 participants

Aller en bas

probleme mecanique Empty probleme mecanique

Message par luckies Dim 1 Juin - 21:00

Bonsoir

Voila mon probleme

Ma soeur un scooter Yamaha Neos 50 cc, et depuis quelques temps il fume enormement, une fumée bleuatre, cela vient donc d'un probleme d'huile.

Par ailleur il ne veux plus démarrer a l'électrique a froid, obliger de le faire au kique et sa reste quand meme laborieux comme opération.

Par contre a chaud pas de soucies particulier hormis cette fichu fumée bleu qui sort de son pot.

elle a remarquée aussi qu'il perdait, soit de l'essence, huile ou mellange par la durite qui est fixé sous la bavette arriere.

Pas de perte de puissance ou de vitesse, pas de broutage.

Ma question est la suivante, d'ou provient ce probleme de fumée, carbu, segments, pompe a huile...., et ce probleme de démarage laborieux a froid peut il etre la consequence du probleme de fumée ou bien est ce autre chose qui ce serait greffer dessus, car sa fait plus longtemps qu'il a du mal a démarer qu'il ne fume.

Elle n'a apporter aucune modification que ce soit sur ce scoot, il est parfaitement d'origine.

Si quelqu'un a une idée ou ne serais-ce qu'un fils conducteur pour me permetre de resourdre ce probleme je lui en serais reconnaissant.

Merci d'avance
luckies
luckies
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme mecanique Empty Re: probleme mecanique

Message par Djé@Work Dim 1 Juin - 23:16

P'têt un pb de carburation, manque d'envoi d'essence, donc mélange trop riche en huile. Et p'têt un pb de starter pour le démarrage, si c'est un starter automatique, il a p'têt un soucis...
Djé@Work
Djé@Work
BOSS
BOSS

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

https://motards-forever.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

probleme mecanique Empty Re: probleme mecanique

Message par luckies Lun 2 Juin - 0:28

Je pensais aussi a la meme chose!

Donc we prochain nettoyage voir changement de la bougie, decrassage en bonne et due forme du carbu.

Pour le starter, ben la j'suis plus emmerder car je sais meme pas a quoi ça ressemble quand c'est de l'automatique.

Il avait deja eu un prob au niveau du carbu, une membrane percée aux dires de Yam a Nantes, mais bon une fois passer dans leur mains ça avait certe resolu le soucis, mais qu'a court terme.

Bon j'vous tient au courant et si d'autre idées arrive n'hesiter pas Wink
luckies
luckies
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme mecanique Empty Re: probleme mecanique

Message par c46 Lun 2 Juin - 17:34

moi je dis :

achete lui une moto!!! tongue
c46
c46
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme mecanique Empty Re: probleme mecanique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser