MOTARDS FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

GP16 : Australie

2 participants

Aller en bas

GP16 : Australie Empty GP16 : Australie

Message par luckies Dim 3 Fév - 20:19

GP16 : Australie Flag1310

GP d'Australie

Circuit PHILLIP ISLAND

05/10/2008

26 tours

Heure de diffusion sur eurosport 07:00
luckies
luckies
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP16 : Australie Empty Déclaration de Rossi aprés la course

Message par c46 Mar 7 Oct - 14:13

Sa déclaration après la course :
"J'ai eu une course vraiment excitante du début à la fin, je n'ai pas eu une seule seconde de répit. Malheureusement, j'ai fait une petite erreur hier et j'ai payé fort pour cela, avec ma mauvaise place sur la grille et ma condition physique. Ce matin ça allé pour mon cou, mais j'avais très mal à la tête, j'avais l'impression qu'elle allait exploser quand je marchais, je dois donc dire un grand merci au docteur Costa et à la clinique mobile parce qu'ils m'ont beaucoup massé et soigné avec des anti-douleurs , du coup j'étais en forme pour la course.
J'ai dû partir de la quatrième ligne suite à mon erreur en qualifications, mais j'étais confiant parce que je savais que j'avais un bon rythme. Il y a eu de bonnes batailles. De Angelis a chuté devant moi et je suis passé à quelques centimètres de lui, puis j'ai poussé, poussé jusqu'à rattraper Lorenzo et Tosalend.
J'ai perdu un peu de temps avec James, la première fois que je l'ai doublé, je pensais que je serais capable de partir, mais il m'a repassé et je me suis rendu compte que son rythme n'était pas si mal. Lorsque je suis passé devant j'ai haussé mon rythme pour m'échapper, je voyais de mieux en mieux Nicky et j'ai pensé que je pouvais le rattraper.
C'était amusant de continuer à se battre jusqu'aux derniers tours et je suis très heureux avec cette seconde place parce que c'est toujours une grande émotion d'être sur le podium ici. Grâce à mon équipe et à Bridgestone, avec Casey aussi fort qu'il était, je pense que c'était le meilleur résultat possible et j'ai vraiment adoré cette course.
Dix ans sur le podium ici, depuis 1998, c'est quelque chose dont je suis fier et je suis heureux de continuer sur ma lancée depuis le Sachsenring."
c46
c46
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP16 : Australie Empty Re: GP16 : Australie

Message par c46 Mar 7 Oct - 14:18

2e à l'arrivée

Il réalise un assez bon départ et il remonte à la 8e place dès le premier tour alors que Casey Stoner et Nicky Hayden s'échappent aux 2 premières places. Valentino continu sa remonté en passant 2 pilotes en un seul freinage pour occuper la 5e place au 3e tour. En un tour de plus, il rejoint James Toseland et Jorge Lorenzo respectivement 3 et 4e. Il prend la 4e place et même la 3e place une première fois dans le tour d'après avant que Toseland ne repasse devant lui au bout de la ligne droite. Valentino reprend sa place après plusieurs tentatives, c'est finalement celle du 12e tour qui est la bonne.
Pendant ce temps, Stoner s'est échappé seul en tête alors que Valentino est à un peu moins de 5 secondes derrière Hayden à 10 tours de la fin. L'écart les séparant diminue progressivement jusqu'à ce qu'ils se retrouvent roue dans roue à l'entame du dernier tour où Valentino le double pour s'offrir la seconde place.
Touché dans un muscle au coup suite au "coup du lapin" qu'il s'est fait hier lors de sa chute et couché hier soir avec un gros mal de tête, s'est sur la piste aujourd'hui qu'il a donné mal à la tête aux autres pilotes. Même si il n'a pas pu aller décrocher la victoire, parti de la 12e place et faire une de ses remontés dont il a le secret, la seconde place à l'arrivée mérite le respect.


Résultats de la course























1
Casey Stoner
40'56'643
2
3
Nicky Hayden
+ 7'205
4
Jorge Lorenzo
+ 11'500
5
Shinya Nakano
+ 11'914
6
James Toseland
+ 12'243
7
Andrea Dovizioso
+ 12'780
8
Colin Edwards
+ 25'920

Classement























1
2
Casey Stoner
245
3
Dani Pedrosa
209
4
Jorge Lorenzo
182
5
Andrea Dovizioso
145
6
Nicky Hayden
131
7
Colin Edwards
126
8
Chris Vermeulen
118
c46
c46
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP16 : Australie Empty Re: GP16 : Australie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser