MOTARDS FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Interview de l'ingénieur Masao Furusawa

2 participants

Interview de l'ingénieur Masao Furusawa Empty Interview de l'ingénieur Masao Furusawa

Message par c46 Mar 19 Fév - 12:56

Interview de l'ingénieur Masao Furusawa sur les progrès de la Yamaha YZR-M1 depuis la saison dernière :
Jusqu'ici, la moto a beaucoup changé depuis le dernier grand-prix à Valence et il semble que Valentino en soit très content, particulièrement avec le moteur à valves pneumatiques, le nouveau système électronique et les nouveaux pneus.
Je dirais que l'année dernière nous avions trop d'options de moteur avec les systèmes mécaniques et ceux pneumatiques, cette année nous nous concentrons sur le moteur à valves pneumatiques et cela nous facilite le réglage de la moto.
Le moteur est essentiellement toujours le même, bien que nous ayons changé la culasse, le centre de gravité est presque le même. Bien sûr certaines parties internes sont différentes, parce qu'autrement nous n'aurons pas augmenté le nombre de chevaux. Je dirais que nous avons ajouté 5 chevaux comparé au moteur de l'année dernière, mais nous aurons besoin de 3 ou 4 chevaux supplémentaires pour la première course.
Je ne connais pas le niveau exact de nos concurrents, en utilisant les données de l'année dernière, j'ai précisément calculé que si nos concurrents étaient au même niveau, nous serions déjà capable de gagner, mais nos concurrents ont bien sûr eux aussi mis leur machine à niveau pour la nouvelle saison et je pense qu'ils ont dû progresser de 3 ou 4 chevaux.
c46
c46
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Interview de l'ingénieur Masao Furusawa Empty Re: Interview de l'ingénieur Masao Furusawa

Message par Djé@Work Mar 19 Fév - 14:49

Bah j'ai hâte de voir ce que celà va donner... En tout cas ça annonce une nouvelle saison bien pimentée.
Djé@Work
Djé@Work
BOSS
BOSS

Masculin

https://motards-forever.motards.net

Interview de l'ingénieur Masao Furusawa Empty Re: Interview de l'ingénieur Masao Furusawa

Message par Djé@Work Mar 19 Fév - 14:56

Interview de l'ingénieur Masao Furusawa 1074Interview de l'ingénieur Masao Furusawa 50
Djé@Work
Djé@Work
BOSS
BOSS

Masculin

https://motards-forever.motards.net

Message par c46 Mar 19 Fév - 18:32

en plus on a été invité a aller chez glode pour regarder quelque tour de piste!! hein glode c vrai? Question
c46
c46
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé