l'essai du jour...ZXR 600 Street
3 participants
Page 1 sur 1
l'essai du jour...ZXR 600 Street
Je vous présente la brèle d'un pote
Son histoire est un peu chaotique
Après avoir écumée les routes, elle a entammé une 2ème carrière sur piste..!
Aprés ces bons et loyaux services mon pote la rachete en état de pistarde.
Aprés avoir roulé quelques temps dans cette livrée il parlait de la monter street. (il stuntait avec un Husqvarna 610 SM et voulait tester plus gros)
Et aujourd'hui, surprise...je rentre dans son garage et trouve la même machine partie pour une troisième carrière en..... STREET....!
Ni une ni deux je lui fauche les clefs et part tester la "belle"...!
Commançons par le le design. De son aveu et du mien la tête de fourche est bof, bof et va bientot céder sa place à un model plus en accord avec la moto et surtout avec un vrai phare qui éclaire ( en gros il a récupéré une tête de fourche qui trainait dans son garage..!)
Pour ce qui est est de l'aspect général on aime ou on déteste les street, moi j'aime le coté ramassé sur l'avant..aprés chacun ses gouts.
En dynamique. bah comme vous vous en douter ca n'a rien a voir avec avant, c'est un vrai vélo et le guidon large offre une prise en main immédiate. Le fait de rouler avec la roue avant en visuel accentue le phénomène. Pour le moteur ça reste un 4 cylindres.........haut dans les tours (moi j'suis plus, "couple de V-twins" , mais bon....)
Sinon, comme vous le voyez, le tableau de bord est trés complet. On y trouve....un neiman et....puis c tout..!
Pour celui-ci la devise était: "tout ce qui manque ne sera pas cassé" Elle est ici respectée!
Voila pour cette brèle, il se prépare maintenant un CB 500 pour rouler sur piste...mais là ya bcq de taf puisque la brèle est au fond du garage...en pièce..depuis quelques années!
Dave's- brûleur de gommes
-
Re: l'essai du jour...ZXR 600 Street
de toutes facon un gars comme lui ca ne peut pas tester une moto il roule en bi!!!!
c46- BRAS DROIT
-
Re: l'essai du jour...ZXR 600 Street
Pardon g pas compri...! Il y a une blague là...?!
Dave's- brûleur de gommes
-
Page 1 sur 1