Mon fazer en street
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon fazer en street
Bon je commence à en avoir marre de la tête de fourche de mon fazer, j'ai pas encore gagné au Loto pour changer de moto. (y'en a déjà une à "r'acheter")
Donc bah je la passerais bien en street pour avoir l'impression d'avoir changé de moto et avoir plus de vent pour éviter de rouler à 140/160 tout le long en allant au boulot, sinon ça va mal finir. Et 50Kms par jour en vélo..... Oui je sais ça me ferais du bien, je préfère le dire tout seul avant qu'on me le dise.
Je demande en particulier à Nono si tu as des photos de ton Fazer quand tu étais en street afin de voir à quoi ressemblais ce que tu avait fait sur la tienne et ce que tu m'a montré.
Il s'agit en fait d'un double optique + un saute-vent, le tout ressemblant (voir étant) la tête de fourche d'un Speed Triple. Je suis pas vraiment très accros pour l'instant, mais j'ai horreur des phares ronds, je roule la nuit donc pas possible d'une plaque street normale (deux halogènes) et je veux faire sauter ma tête de fourche.
Donc bah je la passerais bien en street pour avoir l'impression d'avoir changé de moto et avoir plus de vent pour éviter de rouler à 140/160 tout le long en allant au boulot, sinon ça va mal finir. Et 50Kms par jour en vélo..... Oui je sais ça me ferais du bien, je préfère le dire tout seul avant qu'on me le dise.
Je demande en particulier à Nono si tu as des photos de ton Fazer quand tu étais en street afin de voir à quoi ressemblais ce que tu avait fait sur la tienne et ce que tu m'a montré.
Il s'agit en fait d'un double optique + un saute-vent, le tout ressemblant (voir étant) la tête de fourche d'un Speed Triple. Je suis pas vraiment très accros pour l'instant, mais j'ai horreur des phares ronds, je roule la nuit donc pas possible d'une plaque street normale (deux halogènes) et je veux faire sauter ma tête de fourche.
Re: Mon fazer en street
C'est 50€ la photo
Arnaud- en brêle
-
Enfin une bonne nouvelle....ce bon vieux fazer en street!!!
Fait pas chier met une plaque phare KTM, pour la nuit une lampe frontale sur le casque et hop.....
Fait pas chier met une plaque phare KTM, pour la nuit une lampe frontale sur le casque et hop.....
Dave's- brûleur de gommes
-
mdr!! ta créer un nouveau concept de cax!!
c46- BRAS DROIT
-
et oui, je pourrai l'appeler le "NO style..!"
-
Mais n'empêche que c'est pas con !!! (pour une fois)
Parce que comme ça l'éclairage suivrait le regard.
Dépose un brevet David
Parce que comme ça l'éclairage suivrait le regard.
Dépose un brevet David
Heu Nono t'es gentil mais bon...
Me semble t'avoir rendu un service pour un connard d'enculé de client une fois avec mon pot d'origine...
Donc tu te magne le cul s'il te plait.
Me semble t'avoir rendu un service pour un connard d'enculé de client une fois avec mon pot d'origine...
Donc tu te magne le cul s'il te plait.
Arnaud- en brêle
-
Merci mon Nono!
Ha ouais mais t'as des braceletes et je me rend pas compte ce que ça me donnerais avec mon guidon large. Parce que toi t'as plus de pontet et donc ça rend pas pareil du fait que mon guidon serait beaucoup plus haut. J'espère que ça ne me masquerait pas le compteur car j'aime bien le regarder de temps en temps.
Donc tu veux bien t'occuper de me commander ce dont j'ai besoin.
L'optique en noir mat, parce j'aime pas les chromes.
Ha ouais mais t'as des braceletes et je me rend pas compte ce que ça me donnerais avec mon guidon large. Parce que toi t'as plus de pontet et donc ça rend pas pareil du fait que mon guidon serait beaucoup plus haut. J'espère que ça ne me masquerait pas le compteur car j'aime bien le regarder de temps en temps.
Donc tu veux bien t'occuper de me commander ce dont j'ai besoin.
L'optique en noir mat, parce j'aime pas les chromes.
Tu pourrais pas me faire un inventaire de tout ce qu'il te reste en pièce détachées de ton ancien faz Nono ? S'il te plait.
smardes- routard
-
J'aime bien cette plaque-phare, mais par contre je pense que ça éclaire trop mal dans la nuit.
Le gars ne doit plus avoir de compteur.
C'est quelqu'un que tu connais ?
Le gars ne doit plus avoir de compteur.
C'est quelqu'un que tu connais ?
moi je vote pour la plaque phare. C'est sur l'éclairage ne doit pas être géniale mais bon ya peu-être moyens de placer un ou deux allogènes sur la moto..!
-
alors deja c'est une fille
et maintenant elle roule en daytona
et maintenant elle roule en daytona
smardes- routard
-
Effectivement, sur cette photo le compteur est out!
Pour ton sms Jerome, j'ai rien commandé du tout , mais tout le nécessaire en au mag'
a+
Pour ton sms Jerome, j'ai rien commandé du tout , mais tout le nécessaire en au mag'
a+
Arnaud- en brêle
-
tu sais tu roule en deux roues donc je dirais dans tout les cas c'est pas super
d'origne ou pas tu vois que quand tu ouvre les yeux
je pense que avec ca tu es avancé
bon courage
d'origne ou pas tu vois que quand tu ouvre les yeux
je pense que avec ca tu es avancé
bon courage
smardes- routard
-
achète toi une chouette..elle te guidera la nuit ou un hibou mais ça mange plus..! ou une lampe frontale...(ok, je l'ai déjà faite la blague.!!)
-
sur les photo qe j'ai poser je me suis renseigner
et il y avait bien le compteur d'origne derriere la bulle ou tu vois rien
smardes- routard
-
Dave's a écrit:achète toi une chouette..elle te guidera la nuit ou un hibou mais ça mange plus..! ou une lampe frontale...(ok, je l'ai déjà faite la blague.!!)
Maikilaiconlui !!!
smardes a écrit:sur les photo qe j'ai poser je me suis renseigner
Bah c'est sacrément bien fait !!!
Bon je trouve pas de meilleur soluce que de monter le double optique.
Sinon y'avait la possibilité de monter un phare comme celui du FZ1N ou encore celui du FZ6N. Mais vu le prix en casse, avec ce genre d'optique je risque de doubler la valeur de ma moto.
Sinon y'avait la possibilité de monter un phare comme celui du FZ1N ou encore celui du FZ6N. Mais vu le prix en casse, avec ce genre d'optique je risque de doubler la valeur de ma moto.
si tu veux un comme ca je connais quelqu'un qui en a peut etre un a vendre
faut que je vois avec lui si il veut tjs pas le monter
faut que je vois avec lui si il veut tjs pas le monter
smardes- routard
-
j'adhère au phare de FZ1...!
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2