Rossi encore 5 saisons???
4 participants
Page 1 sur 1
Rossi encore 5 saisons???
Une nouvelle qui est encore à prendre avec des pincettes, mais qui va faire plaisir à plus d'un, en effet, Valentino devrait rester en MotoGP pour 5 ans encore d'après ces derniers propos :
"C'est sûr à 100%, je piloterai en 2009. Je n’ai jamais pensé partir, sinon je l’aurais fait en 2006" Il a déclaré ensuite qu'il souhaitait porsuivre sa carrière MotoGP pendant cinq saisons de plus. Mais sera t'il toujours chez Yamaha, ça c'est une autre affaire, tout dépendra de ses résultats en 2008, il devrait donc dévoiler ses intentions concernant son avenir à mi-saison.
"C'est sûr à 100%, je piloterai en 2009. Je n’ai jamais pensé partir, sinon je l’aurais fait en 2006" Il a déclaré ensuite qu'il souhaitait porsuivre sa carrière MotoGP pendant cinq saisons de plus. Mais sera t'il toujours chez Yamaha, ça c'est une autre affaire, tout dépendra de ses résultats en 2008, il devrait donc dévoiler ses intentions concernant son avenir à mi-saison.
c46- BRAS DROIT
-
Re: Rossi encore 5 saisons???
oué bisard un peu encore 5 ans ca me semble beaucoup pour lui qui devait deja partir cette année....... !! Bon ba reste a voir mais j'avoue si il par de chez Yam' comment je serai degouté de chez dégouté mais bon.... ca restera Rossifumi lol
glode- BRAS DROIT
-
de toute facon c lui le meilleur!!!
c46- BRAS DROIT
-
pourquoi n'est-il pas champion du monde alors?????!!!!!
HA OUI j'oubliais, sa brèle n'est pas performante!!! pardon a ceux qui roule en Yamaha (remarque suzuki galère depuis des années en Moto GP)
treve de plaisanterie c'est quand meme le top pilote de sa génération mais les jeunes loup, Stoner en tête, pousse fort derrière
HA OUI j'oubliais, sa brèle n'est pas performante!!! pardon a ceux qui roule en Yamaha (remarque suzuki galère depuis des années en Moto GP)
treve de plaisanterie c'est quand meme le top pilote de sa génération mais les jeunes loup, Stoner en tête, pousse fort derrière
Dave's- brûleur de gommes
-
c un branelur stoner!!! il a de la chance c tout!!!
c46- BRAS DROIT
-
Bah il a du cul que sa brêle prend 15/20 Kms de plus en pointe, sinon...
Mais bon, sans ça il a bien géré d'être régulier toute l'année, alors que Rossi a pris beaucoup de risque en poussant à bout pour palier à sa carrence en vitesse de pointe, il était obligé de bourrer comme un porc dans les courbes, donc parfois tombait.
C'est l'jeu ma pauv' Lucette.
Mais bon, sans ça il a bien géré d'être régulier toute l'année, alors que Rossi a pris beaucoup de risque en poussant à bout pour palier à sa carrence en vitesse de pointe, il était obligé de bourrer comme un porc dans les courbes, donc parfois tombait.
C'est l'jeu ma pauv' Lucette.
Page 1 sur 1