Mon fazer en street
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon fazer en street
je lui demande
smardes- routard
-
en fait je me suis craqué c'est une phare de 1000 gsxr k5 ou k3 j
smardes- routard
-
smardes- routard
-
Tout d'abord merki Smarties pour les photos.
J'adore la gueule de ce phare, on dirais une tête de monstre, ça fait super agressif !!!
Par contre étant donné que c'est censé s'encastrer dans une bulle, est-ce que d'après vous ça rsique de faire con sur mon fazer. Je parle de par exemple, les pattes de fixations, éventuels joints, reborts,... Malgré que je puisse bricoler ça...
Je pense qu'un tout petit saute-vent par dessus devrait faire pô mal du tout !! Si je dit pas de conneries, me semble que ça s'appel une casquette, non ?
D'ailleurs, je pourrais p'tet recaser mon compteur dedans...
Et sinon il vend ça combien le gô ?
J'adore la gueule de ce phare, on dirais une tête de monstre, ça fait super agressif !!!
Par contre étant donné que c'est censé s'encastrer dans une bulle, est-ce que d'après vous ça rsique de faire con sur mon fazer. Je parle de par exemple, les pattes de fixations, éventuels joints, reborts,... Malgré que je puisse bricoler ça...
Je pense qu'un tout petit saute-vent par dessus devrait faire pô mal du tout !! Si je dit pas de conneries, me semble que ça s'appel une casquette, non ?
D'ailleurs, je pourrais p'tet recaser mon compteur dedans...
Et sinon il vend ça combien le gô ?
je dit bô phare..mais galère de faire un montage "propre". Ya du taf en perspective..!
Dave's- brûleur de gommes
-
pour le prix je sais pas trop il m'en avait pas parler
j'avais pris l'initiative tout seul
je te tiens au jus
j'avais pris l'initiative tout seul
je te tiens au jus
smardes- routard
-
smardes- routard
-
je dit OUI, OUI ,OUi c'est classe et attypique
-
il en voudrait entre 60 70roros
smardes- routard
-
Je prend !!!
Enfin je veux voir l'optique, après...
Il habite où ?
Il est pressé ?
Enfin je veux voir l'optique, après...
Il habite où ?
Il est pressé ?
nantes
presser je pense pas
presser je pense pas
smardes- routard
-
Ca devrai etre pas mal!
....
Je retourne courir apres un dreamtime XS...
....
Je retourne courir apres un dreamtime XS...
Arnaud- en brêle
-
Alors ça donne quoi cete tête de fourche....c'est que j'ai envi de bricoler moi..!
-
Pour le moment rien de plus, mais je vais bientôt y repenser, maintenant que je vais pouvoir aller au travail en voiture...
en voiture????????????????????
smardes- routard
-
Ha oui pardon, on a acheté une voiture, j'ai pas encore fait de photo, mais voici celle du vendeur:
Il s'agit d'une Barchetta de 1998, je vous dit pas qui a fabriqué ça car vous allez être deçu. Elle a 89.000Kms, c'est une édition limitée à 2000 exemplaires en gris et 500 en bert bouteille, celle-ci est la numérotée 1439. Le moulin fait 130ch(9CV), elle pèse 1060Kg, on y rentre qu'à deux, le coffre fait que 165 litres. C'est une capote manuelle, ça garde son charme. Elle done le 0-100Km/h en 8,9s pour aller jusqu'à 200Km/h en pointe, 220 compteur d'après certaines vidéos trainants sur le net.
Côté conduite, c'est comme un karting mais avec plus de ch. Dans le cockpit, on se croirais dans une porsche, le bruit du moteur qu'on entend super bien est rageur, (mais bon QUE 130ch), malgré tout c'est excellent à rouler. A l'origine elle est chaussée en 195 sur de 15'', mais l'ancien proprio a monté des jantes Cesam en 17'' pour y coller des 215, j'ai pas encore trop bien réussi a me rendre compte si on peut la mettre en travers, sur la pluie c'est peut-être jouable, mais sur le sec va falloir que j'y aille gros gros porc, et j'ai pas trop envie d'y prendre le risque.
Donc voilou.
Au fait trop content.
Il s'agit d'une Barchetta de 1998, je vous dit pas qui a fabriqué ça car vous allez être deçu. Elle a 89.000Kms, c'est une édition limitée à 2000 exemplaires en gris et 500 en bert bouteille, celle-ci est la numérotée 1439. Le moulin fait 130ch(9CV), elle pèse 1060Kg, on y rentre qu'à deux, le coffre fait que 165 litres. C'est une capote manuelle, ça garde son charme. Elle done le 0-100Km/h en 8,9s pour aller jusqu'à 200Km/h en pointe, 220 compteur d'après certaines vidéos trainants sur le net.
Côté conduite, c'est comme un karting mais avec plus de ch. Dans le cockpit, on se croirais dans une porsche, le bruit du moteur qu'on entend super bien est rageur, (mais bon QUE 130ch), malgré tout c'est excellent à rouler. A l'origine elle est chaussée en 195 sur de 15'', mais l'ancien proprio a monté des jantes Cesam en 17'' pour y coller des 215, j'ai pas encore trop bien réussi a me rendre compte si on peut la mettre en travers, sur la pluie c'est peut-être jouable, mais sur le sec va falloir que j'y aille gros gros porc, et j'ai pas trop envie d'y prendre le risque.
Donc voilou.
Au fait trop content.
l'intérieur est jolie
mais je suis pas fan de l'extérieur
et puis c'est une F... nan
smardes- routard
-
Pour mettre en glisse il faut demander a Dave's c'est pas un problème a mon avis sur sec ou mouillé.
Invité- Invité
Merci Sonex, il est bon a rien le Djé en matière de grosse glisse en caisse...c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne nous la prette pas sa caisse,...il a peur d'étre ridicul...!
-
Pffff !!!
Bah j'ai pas dit que c'était impossible, mais y'a pas d'ESP et tout le bordel électronique qui empêche de la mettre au tas.
Et moi ma voiture c'est pas du plastique !!
Bah j'ai pas dit que c'était impossible, mais y'a pas d'ESP et tout le bordel électronique qui empêche de la mettre au tas.
Et moi ma voiture c'est pas du plastique !!
smardes a écrit:l'intérieur est jolie
Oui c'est une F... mais chut faut pas le dire (c'est quand même une Italienne), pour ceux qui y connaissent pas trop grad chose ça passe facile (et là je déconne pas) pour une Porsche. Y'en a bien un au boulot qui pensait qu'il y avait un V8 dedans , c'est pour dire (à 26 ans, trop facile de se faire assurer avec un V8 !!!)
c MA voiture a moi!!!!
c46- BRAS DROIT
-
t'en a de la chance
tu dois te la peter avec
tu dois te la peter avec
smardes- routard
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2