Essai de Sepang
Page 1 sur 1
Essai de Sepang
2e pour clore les essais de Sepang avant d'entammer les essais officiels à Jerez dès le 16 février, Valentino a surtout signé le meilleur temps sur l'ensemble des 3 jours et signé un nouveau record de circuit de 3 dixièmes de seconde plus rapide.
Il a également réalisé une prometteuse simulation de course, en effet, si on la compare avec les temps de Casey Stoner qui avait remporté le grand-prix, Valentino a tourné 18 secondes plus vite que lui alors qu'il n'avait terminé "que" 5e.
"Je suis vraiment content de la simulation de course d'aujourd'hui et des résultats en général de cet essai. Tout a bien commencé et la simulation de course était meilleure que la fois dernière, c'est vraiment ce qui nous permet de savoir où nous sommes.
Nous avons travaillé sur différentes choses dans beaucoup de secteurs différents, mais nous avons eu des résultats positifs pour chaque. Cela m'a donné la possibilité de mieux comprendre les pneus et la simulation d'aujourd'hui m'a donné davantage d'informations sur la façon dont ils se comportent. Nous avons plus travaillé sur les réglages de la moto lors de ces essais afin de travailler au mieux avec les nouveaux pneus et nous avons aussi continué à travailler sur le nouveau moteur qui sera celui de cette saison et sur l'électronique.
Nous avons encore beaucoup de travail, mais nous avons bien progressé jusqu'ici. Maintenant nous attendons Jerez avec impatience pour voir où nous sommes sur un autre circuit avec tous nos concurrents."
Il a également réalisé une prometteuse simulation de course, en effet, si on la compare avec les temps de Casey Stoner qui avait remporté le grand-prix, Valentino a tourné 18 secondes plus vite que lui alors qu'il n'avait terminé "que" 5e.
"Je suis vraiment content de la simulation de course d'aujourd'hui et des résultats en général de cet essai. Tout a bien commencé et la simulation de course était meilleure que la fois dernière, c'est vraiment ce qui nous permet de savoir où nous sommes.
Nous avons travaillé sur différentes choses dans beaucoup de secteurs différents, mais nous avons eu des résultats positifs pour chaque. Cela m'a donné la possibilité de mieux comprendre les pneus et la simulation d'aujourd'hui m'a donné davantage d'informations sur la façon dont ils se comportent. Nous avons plus travaillé sur les réglages de la moto lors de ces essais afin de travailler au mieux avec les nouveaux pneus et nous avons aussi continué à travailler sur le nouveau moteur qui sera celui de cette saison et sur l'électronique.
Nous avons encore beaucoup de travail, mais nous avons bien progressé jusqu'ici. Maintenant nous attendons Jerez avec impatience pour voir où nous sommes sur un autre circuit avec tous nos concurrents."
1 | Jorge Lorenzo | 2'00'705 |
2 | Valentino Rossi | 2'01'190 |
3 | Shinya Nakano | 2'02'135 |
4 | Alex De Angelis | 2'02'194 |
5 | Olivier Jacque | 2'03'021 |
6 | Tamaki Serizawa | 2'03'623 |
7 | Pilote d'essai Yam | 2'06'000 |
8 | Pilote d'essai Yam | 2'06'040 |
c46- BRAS DROIT
-
Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2008
Sujets similaires
» Essai KTM 690 SM
» Essai Kawasaki ER 6 n
» l'essai du jour...ZXR 600 Street
» Essai KTM Super Duke 990
» Essai Aprilia Tuono
» Essai Kawasaki ER 6 n
» l'essai du jour...ZXR 600 Street
» Essai KTM Super Duke 990
» Essai Aprilia Tuono
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum